Broken7

Les bières locales de Broken7

pour les amateurs de sport et de microbrasserie

La classique

Une Classique est généralement un tournoi où l’on aime compétitionner et donner le meilleur de soi-même. Elle demande de bien travailler en équipe, d’avoir de la cohésion et de former un tout pour espérer remporter les grands honneurs  !

Notre Kölsch, dans le sens classique du terme, tient sa promesse. Elle propose un style axé sur une fermentation avec de la levure d’Ale, mais à température plus froide, telle une Lager. Le résultat : une finale claire et sèche qui fait de notre Classique une bière extrêmement agréable qui descend facilement et qui donne envie d’une autre gorgée.

Pour les fans de notre classique blonde en bouteille, c’est maintenant dans ce format que vous la retrouverez!

La grand chelem

Ipa côte ouest

Une West Coast IPA très pintable, avec de légères notes d’agrumes à boire autant en regardant le match, qu’après la partie.

On n’a peut-être plus d’équipes des ligues majeures à Montréal, mais la balle est toujours très présente les soirs d’été. C’est pourquoi Broken 7 est fière de s’associer à cette ligue locale et d’aider à continuer de faire vivre cette passion tous les lundis soirs avec la ligue de Softball Rosemont.

« Il n’y a rien de plus l’fun que de se retrouver pour jouer sur un terrain de balle entre amis pendant l’été ! » - Pol Brisset, co-fondateur de Broken 7

La lancer marteau

Pale ale

Une Pale Ale de soif, désaltérante, avec une légère couleur jaune, avec des pointes d’agrumes, aussi bonne pour les pros que pendant votre game de frisbee au parc !

L’ultimate frisbee est en pleine expansion et c’est pourquoi Broken 7 est tellement contente de reprendre son association avec l’équipe d’Ultimate frisbee le Royal de Montréal. Le Royal est l’équipe professionnelle de la American Ultimate Disc League (AUDL), et représente fièrement Montréal au travers l’Amérique du Nord. Le Lancer Marteau est un lancer utilisé pour couvrir les longues distances, tout comme la Pale Ale qui est faite pour couvrir votre soif sur une longue période.

«Merci à notre ami Patrick Gratton et les boys du Royal, de faire vivre Broken 7 dans leur communauté avec autant de passion qu’ils mettent à développer le ultimate frisbee à Montréal.»

- Pol Brisset, co-fondateur de Broken 7

LA MISE AU JEU

SESSION IPA

La mise au jeu, ce moment décisif à savoir qui sera en contrôle de l’action. On envoie notre meilleur homme, celui dont c’est la spécialité. Le fardeau repose sur lui, l’équipe repose sur lui. Serons-nous à l’attaque ou sur la défensive ? Avec notre session IPA, on n’est jamais sur la défensive. On gagne à tout coup et on a le beau jeu. On ne se trompe jamais quand on envoie le Citra au front. Toute la saveur d’une délicieuse IPA et un taux d’alcool bas pour se faire plaisir plus longtemps.

La SAC DU QUART

ROUSSE

Le sac du quart, ce moment d’excitation où le joueur voit la brèche dans la défensive, se faufile habilement et se dirige à pleine puissance vers le joueur adverse le mieux gardé pour le plaquer solidement au sol.

Notre Classique Irish Red Ale, bien que moins intimidante et toute en douceur, se faufilera dans votre panier d’épicerie et vous plaquera dans votre divan pour les dimanches football! De légères notes de caramel rôti ainsi qu’un très subtil diacétyl rendent cette bière parfaitement réconfortante pour les soirées d’hiver!